Derniers sujets
» Invitation le 10/06 chez la Hill's Squad
Mar 29 Mai - 13:23 par Tucman

» COMMANDE AIRSOFT ENTREPOT
Jeu 3 Mai - 18:07 par Rabbit

» Vente Gear, Opex, Felin, G3 ...
Mar 10 Avr - 18:56 par Melc

» Rations, bon appétit
Mer 21 Mar - 19:05 par Grand duc 6

» Nouveau reglement interrieur
Ven 5 Jan - 14:51 par GalaxieWolf

» Fiche d'inscription TSA 2018
Ven 5 Jan - 13:42 par GalaxieWolf

» Escape from Tarkov
Ven 18 Aoû - 9:45 par GalaxieWolf

» feed Dmz 5
Jeu 17 Aoû - 22:36 par Torman

» Pneus de Camions
Jeu 1 Juin - 18:10 par Grand duc 6

» Un petit coucou.
Lun 24 Avr - 22:13 par Dimitrius

» Feedback Amenagement / Nuit Torman V3 / Partie Dimanche
Mer 5 Avr - 19:01 par Torf

» Absence de ces derniers temps
Mar 14 Fév - 17:55 par Torf

» Opération Territory Theory
Jeu 26 Jan - 21:51 par Dimitrius

» Fiche d'inscription TSA 2017
Ven 13 Jan - 21:34 par GalaxieWolf

» Drill du 8 Janvier 2017
Lun 9 Jan - 21:50 par Fewof51

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Jeu 26 Jan - 19:43
Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Ras le bol du "QUE AU PA"

Ras le bol du "QUE AU PA"

Message par Invité le Mer 20 Mai - 18:08

Juste un p'tit poste sympathique pour vous faire part d'une chose qui m'agasse doucement et qui me monte au nez comme de la moutarde maille. D'où viens ce nouveau mouvement du "QUE AU PA" ? C est la nouvelle mode airsoft 2015 ?, pratiquant ce sport depuis on va dire une dizaine d'année , après moulte et moulte parties, rencontres, OP.. je ne dis pas ne jamais avoir entendu de "QUE AU PA" biensur, un p'tit scenar par-ci par-la avec du "QUE AU PA" pour ceux qui veulent, mais la on assiste a une recrudescence de "QUE AU PA" cette année .. Et une OP "QUE AU PA" et une partie "QUE AU PA" pour s'entrainer pour l'OP "QUE AU PA" et re une OP "QUE AU PA" putain mais les mecs faudrait prévenir ou je sais pas créez des asso de "QUE AU PA" que vous appelleriez la "QUE AU PA TEAM" comme ca vous vous rencontrerez entre "QUE AU PA". laissez ceux qui veulent jouer au airsoft normalement tranquil. Tu veux jouer au PA, bin joue au PA mais ne me force pas, moi (ou autres), a jouer "QUE AU PA". Apres si je suis le seul a etre saoulé par le "QUE AU PA" ba c'est pas grave j'irai rejoindre une team qui n'est "PAS QUE AU PA" pis c'est tout.
Ce message s'adresse a tous les fans du "QUE AU PA", les joueurs du "QUE AU PA" , les organisateurs du "QUE AU PA" de la part d'un "PAS QUE AU PA"..
Je le répète, c est sympathique, amical et ironique..
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ras le bol du "QUE AU PA"

Message par Torf le Jeu 21 Mai - 9:56

Je te comprends. Nos répliques AEG prennent la poussière...

Mais comme tu dis, OP "QUE AU PA", ça n'est pas nous qui l'avons décidé mais l'organisation de cette OP. S'ils ont décidés de n'autoriser que le PA, c'est très certainement car le fort de laonnois est un CQB avec beaucoup de petites pièces. Après, oui, ça n'empêche pas d'utiliser un AEG, beaucoup le font. Mais ils existent plus de risques à l'AEG qu'au PA.

Maintenant, mis à part cette OP PA et "logiquement" l'entrainement de la semaine dernière, ou j'avais bien précisé que ceux qui venaient à l'OP prennent bien leurs PA (mais pas que) mais que ceux qui le voulaient prennent aussi leur AEG (ce que beaucoup on fait).

Mis à part ces deux jours, la montée en puissance du "QUE AU PA" ne me semble pas si forte que ton post peux le faire penser. Si ?

Torf
admin
admin

Message par Torf le Jeu 21 Mai - 10:00

Ha oui, et y'a la champignonnière, mais alors là, franchement... pour y avoir été... Autrement qu'au PA, je n'irais pas. A chaque carrefour, tu te chies dessus à te demander si le mec est pas dans le coin, y'a du tirs réflexes à chaque partie, les distances ne dépassent jamais les 5 ou 6 mètres, tellement tu vois rien plus loin. L'intérêt de ce souterrain, c'est l'embuscade. Pas de rafaler à 50 mètres.

Mais voilà, ça reste des cas isolés.
A mon avis.

Torf
admin
admin

Message par Invité le Jeu 21 Mai - 12:54

Entièrement d'accord avec toi torf, j'voulais juste exprimer le fond de ma pensée, rien de méchant.

a+ sur le terrain a l'AEG ou au PA Wink
Invité
Invité

Message par Torf le Jeu 21 Mai - 15:22

Pas de soucis, au contraire, c'est bien, tu partages ce que tu ressens. C'est aussi ça une assoc, c'est de pouvoir s'exprimer, même à contre sens des autres.

Torf
admin
admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé