Derniers sujets
» Invitation le 10/06 chez la Hill's Squad
Mar 29 Mai - 13:23 par Tucman

» COMMANDE AIRSOFT ENTREPOT
Jeu 3 Mai - 18:07 par Rabbit

» Vente Gear, Opex, Felin, G3 ...
Mar 10 Avr - 18:56 par Melc

» Rations, bon appétit
Mer 21 Mar - 19:05 par Grand duc 6

» Nouveau reglement interrieur
Ven 5 Jan - 14:51 par GalaxieWolf

» Fiche d'inscription TSA 2018
Ven 5 Jan - 13:42 par GalaxieWolf

» Escape from Tarkov
Ven 18 Aoû - 9:45 par GalaxieWolf

» feed Dmz 5
Jeu 17 Aoû - 22:36 par Torman

» Pneus de Camions
Jeu 1 Juin - 18:10 par Grand duc 6

» Un petit coucou.
Lun 24 Avr - 22:13 par Dimitrius

» Feedback Amenagement / Nuit Torman V3 / Partie Dimanche
Mer 5 Avr - 19:01 par Torf

» Absence de ces derniers temps
Mar 14 Fév - 17:55 par Torf

» Opération Territory Theory
Jeu 26 Jan - 21:51 par Dimitrius

» Fiche d'inscription TSA 2017
Ven 13 Jan - 21:34 par GalaxieWolf

» Drill du 8 Janvier 2017
Lun 9 Jan - 21:50 par Fewof51

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Jeu 26 Jan - 19:43
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Spear of Angers

Spear of Angers

Message par Grand duc 6 le Lun 14 Déc - 10:00

Bien qu'en ayant déja parlé et ronchonné durant l'OP voici mon ressenti après réflexion.

On s'est fait défoncer.

Niveau FCU le problème venait du fait que nous passions notre temps à rusher sur une multitude d'objectifs sans prendre le temps d'élaborer une stratégie globale. De bloquer les points d'accès ...

Niveau groupe il y a du beaucoup de travail.

On a un cruel manque d'agressivité individuelle et de motivation.
Je prends pour exemple le début de la partie de nuit. Une équipe ouvre la route, je suit mais derrière la colonne s'étire et se perd de vue. Si quelqu’un doit être plus lent que les autres ce doit être l'homme de tête car il cherche son passage. Les autres on n'a qu'a suivre.

Il faut se forcer à suivre et corriger les erreurs de l'homme de tête et monter au contact.

Pour ça je pense qu'un des meilleurs moyens est de jouer régulièrement sur des partie avec d'autres équipes. Je pense à MILKER par exemple.

Niveau commandement j'ai apprécié le début de journée c'était propre mais je reconnais que passé l'après midi mes ordres étaient fatigués. Hormis définir l'objectif et l'itinéraire ensuite il n'y avait plus rien dès qu'on se faisait outer.

Bref d'après le sentiment général de toutes les équipes et même des orgas cette opération était pourrie par rapport aux autres, j’espère que mon ressenti viens de là. Mais il faut se poser la question sérieusement si chacun se sent de continuer dans cette voie ou seulement faire de la chasse et respawner aussi vite que possible.

Grand duc 6
Caporal
Caporal

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spear of Angers

Message par GalaxieWolf le Lun 14 Déc - 16:05

Hello à tous je suis d'accord avec Grand duc,

Pour se qui est de la partie avec toutes les discussion que j'ai pu avoir ( Orga et Joueurs ) était identiques c'est à dire manque de joueurs et manque de scénarisation etc ....

Le jeu en général multitude de missions pour chaque squad et toujours rusher rusher rusher Rolling Eyes

Pour notre équipe, oui il y a beaucoup de travail et chacun doit trouver sa place, faire des parties dominical comme sur milker ou d'autre terrains serait très bien.

Milker est très petit et très dur pour jouer en squad complète mais en trinôme c'est parfait et le terrain et pas loin.

Autrement j'ai adorer passer du temps avec vous.
Merci à ceux qui sont venus et les personnes qui on pris leur voitures.

Président T.S.A
GalaxieWolf
General
General

Message par Torf le Lun 14 Déc - 16:45

On a déjà bien discuté de cette OP, mais je vais juste parler des points importants rapidement :

1 : L'OP d'un point de vue organisation Wild Trigger

J'ai regretté qu'il n'y ai pas eu plus de scénarios immersifs. Je pensais vraiment qu'avec une sélection "vétéran" il y aurait plus de parties scénarisées, compliquées, avec des secteurs à tenir, des progressions avec la totalité des effectifs, des surprises, des prendre et tenir... ça a pourtant bien commencé avec cette fameuse ligne à tenir, mais très rapidement... plus rien ! Pas de discours motivants de la part de notre QG, pas d'histoires... bref, très déçu de la part du Wild Trigger.

2 : L'OP d'un point de vue équipe

Là encore, je suis mitigé. D'un côté, un manque de motivation de la part de certains, beaucoup de discours démotivant... malgré mon happy face et mon optimisme à toute épreuve, j'avoue que d'entendre sans cesse, c'est de la merde, on se fait chier, j'en ai ras le cul, j'suis crevé, j'arrête, je me casse, ça me saoule.... ben c'est chiant ! Oui, on a payé, oui on était là pour prendre notre pied, non, on a pas signé pour se retrouver à 30 contre 90, oui, y'a et y'aura toujours des Higlanders et des raleurs, mais on était là pour être entre potes et se soutenir dans des conditions difficiles... certains ont assurés, d'autres n'ont cessé de se plaindre. Je suis déçu qu'à certain moment, on se soit retrouvé à seulement 1/3 de nos effectifs. Pire encore, me retrouver tout seul sur le terrain parce que les autres étaient démotivés...

3 : notre Squad Leader :

Je pense qu'il faut parler ensemble de la vision de chacun. Je ne vais pas faire ton procès Grand duc, loin de là, mais il faut que tu te mettes en tête que nous ne sommes pas des Forces Spéciales Commandos Parachutistes de l'Air des troupes de choc de marine. Alors, je suis bien d'accord qu'il y a eu des erreurs humaines de la part de chacun, et moi le premier, je sais que j'ai fais des erreurs. Mais il faut peut-être que tu te mettes à la place de certains joueurs :

Déjà, tout le monde n'a pas ton physique. Comme je te l'ai dis, courir pendant deux jours, avec 15 ou 20 kilos de matos sur le dos, ça n'est pas donné à tout le monde. Même dans l'armée française, et je suis bien placé pour le savoir, il n'y a pas un tel niveau d'exigence. Alors être agressif quand on arrive au contact, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais courir jusqu'à l'objectif, parfois à plusieurs kilomètres, pour ensuite être hostile et agressif face à l'ennemi, puis repartir en courant respawner, revenir sur les copains en courant, pour à nouveau être à l'action... Clairement, ça n'est pas possible. Rien qu'en ce qui me concerne, avoir une batteuse de 8 kilos sur les bras, ça ralentit vachement plus qu'un MP5... et pourtant, je pense avoir fait parti des plus présents sur la partie.
Alors que de temps à autre, prendre une position plus ou moins calme, que chacun prenne un secteur, et stopper 5 minutes, le temps de ressourcer un peu, manger une connerie, boire un coup... ça ne serait pas de trop. Je pense qu'il faut se mettre au niveau du "plus faible", pour être sur que tout le monde soit opérationnel quand ça tape. Quand un mec dit, j'en peux plus, je suis crevé... et ben on stoppe, même une minute, on s'assure que tout le monde aille bien, et on repart. Pour moi, tu as "trop" voulu que chacun soit à ton niveau.

Pour les déplacements de nuit, puisque visiblement ce passage à été la goutte d'eau, peut-être que de temps à autre, tu aurais pu marquer un temps d'arrêt pour que le groupe se reforme. Tu peux comprendre que tout le monde n'a pas la même vision de nuit que toi, que certains peuvent se casser la gueule sur une souche, ou ne pas suivre la bonne personne... Rends toi compte que quand j'ai sauté de la fenetre, par exemple, je me suis retrouvé à 15 joueurs derrière l'un mec de notre escouade.... et toi, tu étais encore bien plus loin devant... et ben quand ça a commencé à craindre, marquer un temps d'arret, se renseigner si oui ou non toute l'escouade était rassemblé avant de monter à l'assaut, ça aurait "peut-être" changer la situation (quoi que de toute façon, nous étions foutu d'avance... JVN, M249, sniper, entouré comme nous l'étions, nous n'avions aucune chance...)

Ensuite, je pense sincèrement que ça fait parti des missions du Squad leader que de motiver ses troupes. Savoir prendre des décisions, je t'ai vu à l'oeuvre, je n'ai rien à redire là dessus. Mais point de vue motivation, plus on avancait dans le temps, et plus on te perdait, pour finir par te voir te sauver et te promener dans le village pendant que nous montions à l'assaut. C'est dommage... Voir un "capitaine" quitter le navire... ça m'a gêné. On ne peut pas avoir que des situations faciles, mais je pense que c'est dans les moments ou l'équipe commence à baisser les bras que le Squad leader doit motiver ses troupes.

Désolé de ma franchise, encore une fois, je ne veux ni rejeter la faute sur quelqu'un, ni blesser qui que se soit, mais j'ai trouvé que Torman à su remotiver les troupes lorsque tu n'étais plus en mesure de le faire. Et ça a fait du bien d'avoir un leader qui sache gueuler quand il le fallait, nous demander de le rallier, d'avoir la gniak... la preuve, c'est que naturellement, d'autres escouades se sont rattacher à nous en nous voyant rusher dans les couloirs de banque blanche.

On le dit souvent, être un bon squad leader quand tout va bien... c'est too easy ! Etre un squad leader quand on en chie, et que tout est contre nous... C'est compliqué ! Mais c'est à ce moment là que l'on a besoin d'un mec qui sache donner ses ordres, et motiver ses troupes. Un "c'est bien les mecs" ou, "allez, on relâche rien", un "ça va, t'as encore la gniak ?"... ça rebooste pour un moment.

Après, nous n'avons JAMAIS travaillé ensemble auparavant... nous avons fait un petit drill sur une demi-journée, mais c'est tout... ça joue déjà beaucoup. Peut-être qu'avec le temps, les choses iront mieux, mais je t'avoue que pour la prochaine, j'aimerais sincèrement voir ce que serait la situation avec Torman aux commandes.

J'espère ne pas avoir été vexant ou un peu trop franc sur le coup... je veux juste que les choses soient claires pour aller de l'avant, au risque que l'on perde du monde dans l'escouade. Il faut savoir garder du plaisir à notre "Sport de loisirs".

Torf
admin
admin

Message par Torf le Lun 14 Déc - 16:46

... désolé, j'avais dit rapidement...

Torf
admin
admin

Message par Grand duc 6 le Lun 14 Déc - 17:44

Rien à redire, je préfère la franchise.

Grand duc 6
Caporal
Caporal

Message par iZod le Lun 14 Déc - 17:48

Je n'ai rien a dire sur cette OP, je suis d'un avis partager avec ce que tu dis Torf.
au début Grand duc m'a vraiment surpris, mais c'st vrai qu'a la fin tu a lâcher l'affaire, mais moi de même donc je ne peux pas t'en vouloir pour ca.
Par contre Torman ou Torf, vous m'avez vraiment surpris pour votre niak a toute épreuves, restez comme ca Wink
C'était très plaisant d'être avec vous, hâte de refaire une op, et surtout des entrainements!
Merci pour les voitures, d'ailleurs dites moi combien on doit et a qui?

Dernière édition par iZod le Lun 14 Déc - 17:52, édité 1 fois

Seul le travail paie.
iZod
General
General

Message par iZod le Lun 14 Déc - 17:49

j'ai vraiment hate de voir ce que nous serons d'ici un an si on s'entraine ect!! je pense que ce sera 100 fois mieux Wink

Seul le travail paie.
iZod
General
General

Message par Torf le Lun 14 Déc - 18:26

Je réfléchis un peu à tout ça depuis hier, et je me dis que peut-être qu'il faut revoir les fondements de l'escouade MILSIM.

Déjà, je pense qu'il faudrait autoriser l'accès aux OP milsim à qui le souhaite, à condition que ces personnes aient participé à quelques drills. Ensuite, faire des parties "dominicales", bien moins exigeante d'un point de vue physique et mentale, ça fera du bien à tout le monde, et ça ouvrira les portes du "MILSIM" à bien plus de TSA. Je pense notamment à Hello, qui de temps en temps, je suis sur, appréciera de nous suivre dans nos aventures. Je parle aussi du frangin, qui même s'il ne veut pas rentrer dans le moule "MILSIM" aurait apprécié d'être là ce week end, et je suis sur, aurait eu la motivation jusqu'au bout, juste par esprit "équipe".

A mon avis, une bonne réunion pour revoir nos fondamentaux ne fera de mal à personne. Et une fois la réunion finie, on ne parle plus d'Airsoft, d'OP, de TSA... et on se fait une soirée relax, histoire de poser les choses.

Torf
admin
admin

Message par iZod le Lun 14 Déc - 18:33

ben moi je suis pour que les personnes souhaitant venir aux OP puissent nous suivre du moment qu'ils connaissent les bases et qu'ils ecoutent le squat lead..

Seul le travail paie.
iZod
General
General

Message par H.Kitty le Lun 14 Déc - 18:41

Merci Torf de penser à moi, à ton frère et aux autres TSA.

Trésorière de la T.S.A  
H.Kitty
General
General

Message par Dimitrius le Lun 14 Déc - 18:58

Bon alors je suis assez métiger par de que vous dite, pour ma part grand duc à fait sont taf, comment motivé des gas dans une passion qui es l'airsoft en sachant qu'on avais aucun but, mise à part de servir de cible,  je le redit oui l'op à été une ecatomble totale,  une merde sur pâtée pour chien, mon plaisir perso "AUCUN" alors pourquoi ce motivé, pourquoi rester optimiste, certain ce démêle pour gérer les déplacements, la logistiques que j'ai mit en place àvec Crime pour ce faire chier casiment tout le weekend et en plus de ça ce faire envoyer chier par ces potes sais encore moin cool quand je fait les compte cette op de merde ma coûter pas loin de 1000 euros dite moi ce que je doit en pensée les gas, !!!!!!!!

Ensuite il pas que du négatif, je vous dit franchement l'esprit cohésion et surtout la motivation de Torf qui m'a fait bouger et surtout que j'ai voulu faire plaîsir à mon pote Couz qui sais pas lever le matin et j'espérait que le dimanche prendrais une autres tournure,
Pour une fois aussi que je voit Torman motivé comme ça d puis Fontaine de jouvence, ma même choquer je dirait, le premier turc que je me suis dit, il a peut être réussis à ce remettre en question et montrer qu'il peut sûrement être un bon leader: le dimanche Torman heureusement que tu était la aussi tu a donner un grand coup de fight à l'équipe et ça a fait du bien.

Ce que je retiens de ce weekend:

Les plus:

-La cohésion dans l'équipe
-La motivation des joueurs le dimanche ou je penserai que les mecs resterai coucher
-Les déplacements dans bank blanche
-Le Chef d'équipe qui a gérer sont truc même si c'était pas parfait
-Mon escursion entre bank blanche et rouge à la recherche de Couz,Torf et Torman

Les moins:

-Être des cibles mouvante pendant tout un weekend
-Le départ de Crime mal digérer: Je conseil au focus de fermer leur gueule pendant les OP  il es de ma famille et heureusement que je n'était pas présent au moment d'une certaine discutions car j'aurai rentrer dans le lard: je m'en mêle pas ce n'ai pas mon histoire et surtout j'était pas présent donc voilà, maintenant vous étes aux courent
-Les personnes qui ce lève pas le matin
-MP9 qui me lâche au bout de 30 min de jeu mdr

Voilà en général j'était bien qu'avec vous les gas et sais tout. On doit encore travaillé ensemble et surtout plus à ce connaître avant tout, malheureusement pour moi il en as qui ne peuvent pas faire partie de l'escouade, j'espère qu'il l'auront remarquer,
Je vous dit à la prochaine pour d'autre aventure et je pense même qu'il faut arrêter qu'on parle MILSIM ça prend trop la tête lol
Dimitrius
General
General

Message par Torman le Lun 14 Déc - 19:23

J'aimerais qu'on bascule ce topic en section privée. (ou la section entière, je sais pas). Les propos deviennent trop sensibles pour rester publics.

J'avoue que ça me fait bien rire ce que tu dis là Torf, sachant que chez la Shadows, je me faisais engueuler pour avoir dit exactement la même la chose. Les "c'est à chier" répétés, ca gonfle tout le monde.
Ca auto-persuade celui qui le dit, et ca finit par convaincre ceux qui étaient motivés.

Après, faut pas être sectaires non plus, forcer tout le monde à avoir le sourire quand ça craint n'est pas une solution, surtout que certains de nos membres (hein Dim'?) aiment utiliser ce biais là pour faire descendre un peu la pression.
Prenez juste conscience qu'en OP, TOUS vos actes influent sur l'op de tout le monde. Dormir longtemps, mal se préparer, être négatif, mais aussi avoir la patate, se montrer enthousiaste, participer....

Pour ce qui est d'emmener tout le monde en OP, je suis d'accord, rien de tel pour faire convivial et passer un bon week end.
En OP privé Wild Trigger, beaucoup moins d'accord. Chaque membre défaillant dans l'escouade remet en cause le statut vétéran de l'intégralité de l'équipe. Considérant ce paramètre, on était déjà, à mon sens, pas au niveau.

Sinon, pour mon feedback:

Coté orga, bin pour moi, c'était comme d'hab. Décevant juste ce qu'il faut. Comme je fonde plus beaucoup d'espoirs de ce côté là, je suis pas dépité une fois sur site. Dommage pour les zombies, et Tonton est sans doutes pas le meilleur général qui soit.

Maintenant, côté équipe.

Y'a du positif,

+Pas de prises de tête dans l'escouade. Perso, ca me change.

+Une motivation globalement présente. Tout le monde était pas 100% à fond présent banane 24h non stop, mais globalement, vous étiez là, et j'aurais pas cru ça de tout le monde.

+Un très bon moment convivial. Je me sens bien au sein du groupe, et j'ai l'impression que tout le monde ressent la même chose. Ça déconne sans problèmes, et j'ai vraiment passé un bon week end de ce côté là. Big up à la fondue.

+Mon petit passage Squad leader, que j'ai bien apprecié. Vous avez su remobiliser ce qu'on avait vu en drill, et c'était un plaisir de voir le truc tourner sous le contact.

+Mes phases de jeu avec Dim', qui ont clairement été mes préférés. Le temps de jeu qu'on a en commun doit influer, mais j'avais le sentiment qu'il savait ce que j'attendais de lui, et que je savais ce que lui attendais de moi à chaque fois.

Mais y'a aussi de moins bons cotés:

- Ce ressenti que j'ai avec Dim', bin je l'ai pas avec tout le monde en jeu. Est-ce que c'est l'habitude? La cohésion? Je sais pas.

- J'avoue ne pas avoir été fan du Squad Lead. Rien à redire sur tes décisions, je pense que le problème venait plus du contact que tu avais avec nous.
J'avais un peu l'impression qu'on était des poids pour toi, et que tu préférais finalement évoluer seul.
Je ne dis pas que c'était le cas, ou que c'est ce que tu pensais vraiment (ou peut être que si, peu importe), toujours est-il que ça n'a pas aidé, à mon avis, le groupe à tenir mentalement.

Un peu plus d'enthousiasme communicatif, une explication du contexte de nos missions, et un suivi plus régulier des effectifs (pour gérer la fatigue notamment) devraient ,je pense, corriger ça.

-Y'a vraiment des moments où on était à la ramasse, à se perdre mutuellement, à pas savoir qui était où, ne pas savoir qui avait une radio ou pas.... vraiment à revoir.

Pour finir, je ne souhaite toujours pas passer Squad Leader de la section Milsim.

Torman
Rambo
Rambo

Message par Grand duc 6 le Lun 14 Déc - 19:35

Pour ce qui est de ma personne, je sais que je suis ronchon et que je n'ai pas le contact facile (ma maman le dit aussi).
Ca doit venir de là.

Pour le status de l'équipe vis à vis de wild trigger à ce que j'ai entendu on s'est fait remarquer en bien.

Grand duc 6
Caporal
Caporal

Message par GalaxieWolf le Lun 14 Déc - 20:10

Le sujet à été déplacé.

Alors dimitrius j'aimerais bien que tu me dise ( en privée si bessoin ) qui n'est pas fait pour etre dans l'équipe et pourquoi.

Je tiens à dire aussi que cette OP faissait office de test, car nous n'avons jamais jouer ensemble comme ceci, et encore plus grand duc donc faut pas en vouloir à qui que se soit, moi je dit que maintenant on sait se qui faut travailler et les défaut de jeu de chacun et de l'équipe et que l'on doit améliorer.

il faut se parler sans prendre mal les choses et allez de l'avant et surtout s'entraider c'est sa etre une équipe et chez la T.S.A.

Bisous mes amours cheers Razz Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Président T.S.A
GalaxieWolf
General
General

Message par Torf le Lun 14 Déc - 20:11

C'est sur que si on fait le bilan de ce qu'on pu penser de nous les autres FCU, les US, ou les orgas... on a toujours eu des mecs sur le terrain (je ne vous l'ai pas dit, mais on m'a demandé le nom de notre équipe à 2h du mat avant de réintégrer la chambre), on a toujours obéit à nos ordres, on a toujours paru happy face... donc pour moi, on a marqué des points "vétérans". Quand on pense que moitié des mecs se sont barrés pendant le week end, ça donne une satisfaction personnelle à l'équipe.

Après, je rebondis sur ce que tu dis Torman : emmener qui le veut en partie vétéran, pas d'accord. Comme je l'ai dit au débrief, vous n'étiez que 2 "vétérans" sur 9 de l'escouade. Alors dans ce sens, nous n'avions pas notre place sur l'OP. Et je pense sincèrement que certains de l'assoc auraient largement eu leur place à l'OP.

Pour Dim, j'espère que le focus n'est pas pour moi, parce que je t'ai dis en face ce que je pensais de Crime. J'estime être suffisamment franc, parfois trop, pour ne pas être insulté de focus. De plus, j'estime que l'OP, qu'elle soit merdique ou non, n'y est pour rien dans les dégats de ta voiture. Là encore, la SEULE raison, c'est la surcharge de ta voiture. Tu l'as très bien dit toi même au Mc do. Maintenant, oui, j'avoue avoir été brusque avec toi, parce que tu as essayé de minimiser l'erreur de Crime... Et pourtant, tu avoues que si ça n'avait pas été ton cousin, et que tu avais été président, tu ruinais le mec... Là, je resterais en désaccord avec toi. On aurait fait comment si tout le matos ne tenait pas dans nos voitures ? Et si un mec n'avait pas eu de place ?

Depuis tout à l'heure, je cherche ou son nos faiblesses, et pourquoi ce ressentit "tactique" négatif. Au final, je me rends compte que nous n'avons JAMAIS driller en extérieure (à part la semaine d'avant l'OP, et encore, très vaguement). Pour que les formations deviennent réflexes et instinctives, il faut que l'on s'entrainent encore et encore au contact extérieure. Avancer en colonne, ou en double colonne, annoncer un contact, et former une ligne de front pour arroser l'ennemi... nous n'avons jamais vu tout ça ! De ce côté là, c'est plutôt encourageant, parce que ça peut se travailler.

Torf
admin
admin

Message par Dimitrius le Lun 14 Déc - 20:46

Ben oui la voiture du moment où je la met sur la route il y as un risque, ça j'en veut à personne, ensuite pour Crime tu a le jugement trop rapide il es partie car l'op était pourris, mais pas seulement.......... t'inquiète pas sais pas toi Torf le souci
Et surtout je crois que tu es pas aux courent de tout !!!!! Bref je t'en parlerai plus perso quand on ce verra, et je répète, je sais faire la part des choses et SI j'était. .......... comme tu le dit Si j'était il serrai rester ou je serrai partie avec ? Mais personne ne serrai dans la merde.
Mais je suis joueur et membre de ça famille et non président de l'assos
Mais ça faudrai voir avec lui.

Dimitrius
General
General

Message par Torman le Lun 14 Déc - 20:51

Bah balance un nom ou appelle l’intéressé là, parce que l'accusation dans le vide, y'a rien de pire.

Si c'était moi le soucis, je préférerai régler le problème la tout de suite plutôt que de laisser la situation moisir, et je pense que c'est pareil pour tout le monde.
Torman
Rambo
Rambo

Message par Torf le Lun 14 Déc - 21:05

Bon les gars, faut crever l'abcès ! Y'a une vérité universel, c'est que dans une communauté, y'a toujours des couacs. Moi le premier, je sais que je suis un peu vif, peut-être trop franc, et chacun est comme il est. Maintenant, je ne veux pas que les problèmes au sein de l'escouade soient plus grave qu'un mec qui râle ou un mec qui est démotivé. Bien sur, je peux comprendre qu'il ai eu envie de partir (surtout que la moitié des mecs l'on fait). Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il l'ai fait en nous laissant dans la mouise. Mais on fera une réunion, on en parlera avec lui, et on reposera les choses à plat.

Maintenant, il y a des choses plus profonde à régler dans l'escouade. Alors je vais mettre le doigt là ou ça fait mal, mais de ce que je vois, ou ce que je sais, il faut que les choses se posent entre Izod et Jo, entre Torman et Max, entre moi et Max... Ca fait beaucoup, mais je ne pense pas que les choses soient insurmontables. Notre fusion est récente, notre assoc aussi, mais notre but est plus ou moins le même... Une équipe ou règne cohésion et déconne attitude !

Le débrief est à vif... n'oublions pas qu'hier, nous étions en train d'en chier. Dans une semaine, on ne pensera plus à cette OP décevante. Je pense sincèrement que nous sommes au dessus de ça, et que notre team à de l'avenir ! Maintenant, si je me trompe, ou si j'en attends trop de cette escouade, je suis prêt à me retirer, sans ressentiment négatif. Je comprendrais. Mais une fois de plus, nous n'en sommes pas là.

Comme dirait notre président : il faut se parler sans prendre mal les choses et allez de l'avant et surtout s'entraider c'est sa etre une équipe et chez la T.S.A.

Torf
admin
admin

Message par Dimitrius le Lun 14 Déc - 21:16

Non je sais qui sait mais c'est pas mon souci après le sens de ma es peut être pas claire mais Crime réglera ça quand vous le verrai maintenant entre ce qui a été dit, gérer j'en sais pas plus j'était pas présent et lui a voulu ce taire pour pas plus plomber l'ambiance lui et la personne en question réglera ça, moi perso j'ai aucun souci avec qui que ce soit.
Dimitrius
General
General

Message par Torf le Mar 15 Déc - 13:31

Allez... les bons souvenirs ! J'ai mis 56 photos sur ma page FB prisent à l'OP spear of anger !

ENJOY !

https://www.facebook.com/jonathan.cany.3

Torf
admin
admin

Message par Grand duc 6 le Mar 15 Déc - 15:21

Malgré mon ressenti durant les phases de jeu, j'ai beaucoup apprécié le week-end.

Un coin pour dormir au sec, de la bonne fatigue, un bon sommeil (je n'ai rien entendu), de la convivialité et la fondu.

Grand duc 6
Caporal
Caporal

Message par Torman le Mar 15 Déc - 20:11

On me voit à 4:42, avec la cagoule de travers hahaha
Torman
Rambo
Rambo